[open-alpinux] boîtes mail

Soirée du 5 juin
Merci beaucoup pour votre disponibilité,particulièrement à Stéphan - je crois avoir entendu son prénom- qui a passé sa soirée à s'occuper de réinstaller un disque dur et sytème sur mon portable

Comme je vais utiliser JfileSync, que me conseilleriez-vous comme boîte mail, compte-tenu que "voila.fr" que j'utilisais jusqu'à présent vient de fermer la possibilité de transférer et synchroniser les données et que "g.mail" me "prend la tête à vouloir savoir ma date de naissance et autres info. perso lorsque je veuxcréer un compte.
Merci d'avance
Nathalie

Mode, hifi, maison,… J'achète malin. Je compare les prix avec Voila.fr http://shopping.voila.fr/