Re: [open-alpinux] meteo barbecue du 29

Bonjour

En fait c'est plutôt une avalanche de sportifs en tout genre qui est prévisible, notamment une course à pied et son arrivée, donc il serait peut être bon de trouver le bon coin de l'info sur quelles assoc devraient y aller d'où le bon coin où aller

Bonne journée

Cordialement

Dominique Jacquemin

> Message du 25/06/14 16:33
> De : "herman herman"
> A : "open@xxxxxxxxxxx"
> Copie à :
> Objet : Re: [open-alpinux] meteo barbecue du 29

Bonjour Régis les prévisions météo sont rarement tres justes à une semaine  d'avance c'est à 48 heures qu'elles sont vraiment fiables  a+

Bonjour,