Re: [open-alpinux] BARBECUE ALPINUX ce dimanche

Ce n'est pas la pluie qui m'empêche de me déplacer, mais un limbago.J'en suis bien désolée. J'ai tenté de vous prévenir hier soir et n'ai pu le faire, suite à des soucis avec la messagerie d'orange qui disfonctionnait.

Bonne journée à tous et pour une prochaine fois j'espère

Marianne