Re: [open-alpinux] Liste OPEN- Message de service.

Si c'est un vraiment problème physique, je n'ai pas de suggestion,
ou si, peut-être un lien (si le portable n'est pas économiquement
réparable) :

http://allincash.eu/

C'est un magasin de reconditionnement de matériel sur Chambéry.
Un ami à lui pour un équipement d'école (et pour lui personnellement).
Il en est satisfait.

Moi, je ne peux rien en dire. Je n'y suis jamais allé.

Jérôme