Re: [open-alpinux] Liste OPEN- Message de service.

C'est un portable? Si le DD tourne, mais l'ecran est noir (ou tres tres fonce. On peut le voir avec une lampe torche),
alors c'est l'inverseur video. C'est un composant a 10 euros qui se change facilement.

Evidemment faudrait en savoir un peu plus ;-)

--
To secure your emails, use PGP (e.g. enigmail on thunderbird)
My key: D1F93BE3 <http://pgp.mit.edu/pks/lookup?op=get&search=0xA4BD76DED1F93BE3>