[open-alpinux] Mon résumé de la semaine :-)

Bonjour libriste,

Cette semaine j’ai deux news à vous signaler :

- Si vous n’avez pas aperçu,... Le moteur de recherche DuckDuckGo intègre de nouvelles fonctionnalités, la recherche des images et des vidéos; à tester ici : https://next.duckduckgo.com/?q=image+alpinux

- ATOM https://atom.io, l’éditeur de texte de Github. Peut-être il va jamais battre Emacs ou Vim, mais il semble être un produit très intéressant qu’il faudra surveiller ;-) https://medium.com/p/433852f4b4d1 (anglais)

- En plus de temps en temps je rajoute quelque chose intéressant là http://simplixfrance.tumblr.com

Merci et je vous souhaite un bon week-end. Librement,

Yuraï K-TURBA