Re: [open-alpinux] fibrage Orange Chambéry

Ils ont installé une armoire à l'angle de la "rue Jean Girard Madoux" et
de la "rue du bon pasteur". J'habite pas loin et le site d'orange me dis
ceci pour le raccordement fibre de mon adresse:

Votre situation: étape 5/6
  La Fibre est déployée dans votre quartier
  Le raccordemenent de votre immeuble à notre réseau n'est pas encore
effectif.
  Nous vous informerons du raccordement dès que possible.

Bientôt je pourrais avoir plus que les 1Mbps d'upload que j'ai chez
numéricable :).

Voici ce qui est ecrit sur l'armoire: "ITA PI 0089 FI 73065 001G"

Simon.