Re: [open-alpinux] samedi

Cette année, nous proposons Linux Mint Debian Edition (LMDE pour les
intimes) à l'installation lors de l'install party de demain.

Je ne pense pas que nous aurons le temps pour installer autre chose. Le
principale obstacle c'est que le débit de la médiathèque n'est pas gros.
Nous avons donc un serveur qui nous sert de dépôt pour ne pas aller
chercher toutes les mises à jour sur internet. Ceci nous permet de
gagner en rapidité. De plus, nous avons réalisé un script d'installation
qui nous permet de ne rien oublier et d'automatiser encore un peu plus
les choses.

Malheureusement, les dépôts (et le script) sont configurés pour LMDE,
pas pour Ubuntu.
Nous vous proposons donc, soit de migrer sous LMDE, soit de revenir un
jeudi lors d'une de nos soirées publiques, soit de venir tenter votre
chance au risque de se voir proposer une des deux première alternative
si nous n'avons pas le temps.

Cordialement,

Vincent.