Re: [open-alpinux] Install Party des Savoie 2014 - Réunion de travail ce jeudi

demain, c'est plus une présentation de l'interface cinnamon par les
collègues des atelier multimédia de la médiathèque, puis ver 17h45,
conf'. Don pas de besoins particulier, mais tu peux passer, bien sûr, et
il y a la conf'.
Samedi, c'est le jour des installations.

Jérôme