Re: [open-alpinux] Conférence de Richard M. Stallman

Hello
oui c'est regrettable, le public était évidemment étudiant, et encore,
ceux qui ont du faire le choix de ne pas avoir cours :)

Mais Stallman est un grand voyageur....il pourrait revenir si on
l'appelle, pourquoi pas lors d'une manifestation à Chambéry :)

Régis