[open-alpinux] festival mets d'la wax !

Bonjour à tous !
Les bénévoles du festival du film des passionnés de sports de montagne de Valmorel (Mets d'la Wax) se joignent à moi pour remercier chaleureusement Alpinux de sa participation à l'atelier de montage vidéo sous openshot qui s'est tenu ce week-end.
Pour cette première édition l'atelier (10 postes sous Debian) a fait salle comble.
Les deux intervenants Stéphan et Daphné ont transmis leur savoir à une vingtaine de néophytes sous GNU/Linux. Tous sont repartis munis d'un DVD linux mint fraîchement gravé.
Un grand merci à eux  et à l'année prochaine j'espère pour la dixième édition du festival.
librement
marc Teboul.
--
Marc TEBOUL