Re: [open-alpinux] TEDx Genève 2014

La reflexion que je me faisais est que nous n'oserions jamais demander
une telle somme, si nous avions a organiser un tel evenement, On se
débrouillerait pour proposer un prix beaucoup plus doux...
d'après ce que qu'on peut deviner sur les TedX, y a un public de 200
ou 300 personnes...faites le calcul.