Re: [open-alpinux] Recherche cordon pour lecture ancien disque dure

Bonsoir,

cherche pas, en gros il n’y a pas la différence ;-) Si tu veux savoir plus, lis l’article sur wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parallel_ATA

Cdlt,

Yuraï

Le 12 mars 2014 à 22:03, Bruno Doutriaux <bruno.doutriaux@xxxxxxxxx> a écrit :

bonjour,

quelle est la différence entre pata et ide ? j'ai compté il y a 39 broches sur le connecteur et un détrompeur.

Cordialement,
Bruno DOUTRIAUX
Dépanneur Informatique à Domicile
19 rue de la poterne (apt au 1er étage)