Re: [open-alpinux] recherche logiciel windows gratuit pour éditer des fichiers iso

oui mais il y a un mais.... je voudrais savoir si cette technique garde les informations de boot.... pour une image iso bootable

Cordialement,
Bruno DOUTRIAUX
Dépanneur Informatique à Domicile
19 rue de la poterne (apt au 1er étage)
59300 Valenciennes

06 78 68 76 09
03 27 40 22 66
http://depannage-informatique-valenciennes.com

Le 14 février 2014 21:39, Florian Hatat <fhatat@xxxxxxx> a écrit :
Le 14/02/2014 21:20, Bruno Doutriaux a écrit :
> je cherche un logiciel gratuit tournant sous windows qui puisse
> modifier le contenu d'un fichier iso...

Le format d'image ISO9660 n'est pas fait pour être accessible en
écriture. Le plus simple est d'extraire les fichiers, faire la
modification, puis refabriquer une nouvelle image.

(Personne ne s'est d'ailleurs jamais fatigué à ajouter l'appel write()
dans le pilote isofs de Linux.)

--
Florian Hatat