En guise de cadeau de début d'année.
Certains d'entre vous connaissent et n'apprendront rien de nouveau.
Pour les autres cités ci-dessus, il me semble que ce courrier offre un service à rendre à ses contacts privilégiés.
C'est un peu long à lire mais, si c'est vérifié, cela en vaut la peine.
Bien à vous tous.
> >>>>>>> PRENEZ LE TEMPS DE LIRE
> >>>>>>>
> >>>>>>> Les programmes pour retracer les adresses de courriel.
> >>>>>>> Une info à transférer et à appliquer
> >>>>>>> À lire très attentivement, vraiment très instructif !
> >>>>>>>
> >>>>>>>
> >>>>>>> L’homme qui envoie cette information est un expert en technologie. Il passe beaucoup de temps à nettoyer les ordinateurs des éléments indésirables et il écoute les plaintes à propos de la vitesse. Tous les transferts ne sont pas mauvais, seulement quelques-uns. Assurez-vous de lire le dernier paragraphe.
> >>>>>>>
>
>>>>>>> Il écrit : J’assume qu’en ce moment tous sont familiers avec snopes.com et/ou truthorfiction..com pour déterminer si l’information reçue dans un courriel est vraie ou fausse, un fait ou de la fiction. Les deux sites sont excellents. Et, il y en a d’autres.
> >>>>>>>
> >>>>>>> Conseils de snopes.com. Très important.
> >>>>>>>
> >>>>>>> 1) Toutes les fois que vous voyez un courriel qui dit : « envoyez ceci à 10 amis » (ou quelque soit le nombre) ou bien « vous aurez la malchance » ou « vous aurez de la chance » ou « vous verrez quelque chose de comique sur votre écran après l’avoir envoyé » ou quelque soit le message --- c’est
presque toujours un programme pour retracer votre adresse de courriel qui retrace les « cookies » et adresses de courriel des gens à qui vous les envoyez. L’envoyeur hôte reçoit une copie à chaque transfert et à ce moment peut obtenir une liste d’adresses de courriels active qu’il peut utiliser dans des pourriels (SPAM) ou bien qu’il peut revendre à d’autres Spammeurs. Même les courriels qui exigent de vous le transfert si vous n’avez pas honte de Dieu/Jésus est un traceur et on joue sur votre conscience. Ces gens s’en moquent de la façon dont ils obtiennent votre adresse de courriel. Les courriels qui parlent aussi d’enfants perdus ou bien d’un enfant avec une maladie incurable et disent « comment vous sentiriez-vous si cela était votre enfant » essaient de retracer votre adresse de courriel. Ignorez-les, ne participez pas.
> >>>>>>>
> >>>>>>> 2) Presque
tous les courriels qui demandent d’ajouter votre nom et de le transférer à d’autres sont similaires à une lettre de masse d’il y a quelques années demandant aux gens d’envoyer leur carte d’affaires au petit garçon en Floride qui voulait briser le record Guinness pour le plus de cartes. C’était tout simplement, comme tous ces types de courriels, une façon d’obtenir des noms et des « cookies » pour tracer l’information pour les spécialistes en télémarketing et spammeurs – afin de valider les adresses de courriel actives pour leur profit..
> >>>>>>>
> >>>>>>> Vous pouvez faire une très grande faveur à vos amis et à votre famille en leur envoyant cette information. Vous allez rendre service à vos amis. Et vous serez récompensés en ne recevant plus de pourriels dans le futur.
> >>>>>>>
> >>>>>>>
Faites-vous plaisir et ARRÊTEZ d’ajouter votre nom à ces types de liste, même si elles semblent très invitantes, ou vous font sentir coupable si vous ne le faites pas. C’est tout simplement à propos d’obtenir votre adresse de courriel et rien d’autre.
> >>>>>>>
> >>>>>>> Vous pouvez penser que vous supportez une grande cause mais ce n’est pas le cas.
> >>>>>>>
> >>>>>>> À la place, vous recevrez de nombreux pourriels et possiblement avec des virus attachés. En plus, vous aidez les spammeurs à devenir riche. Ne leur rendons pas la tâche facile.
> >>>>>>>
> >>>>>>> DE PLUS : les pétitions par courriel ne sont pas acceptables pour les gouvernements ou tout autre organisation. Pour être acceptable, les pétitions doivent avoir une vraie signature et la
pleine adresse de la personne qui signe la pétition. Ainsi, c’est une perte de temps et tout ce que vous faites c’est d’aider les traceurs de courriels.
________________________________
> >
> > Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.
> >
> >
>