Re: [open-alpinux] Recherche développeur PHP Haute Savoie

Linuxien salut,

Certains qui suivent cette liste me connaissent peut-être déjà, j'interviens de temps en temps à l'Agu3L et autres assos genevoises libruxiennes.

Je créé des site Internet sur logiciel libre. (Sisi on peut, je vous assure qu'on se passe facilement des dreemweaver, in-design facilement. :)  )
E-commerce, sites institutionnels, multimédias artistiques, filmiques etc... sont mon quotidien. Plus de détails sur mon vieux site http://www.creation-spip.fr (promis un jour je le referai)
Le bouche à oreille faisant son travail au mieux, mon carnet de commande est plein, et ça déborde de plus en plus souvent.

Aussi, je cherche un développeur PHP capable de monter un serveur et de jouer avec les bases de données.
Plugin SPIP, Module Prestashop et autre import export xml. Quelqu'un d'autonome et de Freelance.
Option non négligeable: Haut Savoyard, parce que les réunions par skype ça va bien 5 minutes  :)

L'annonce au grand complet est ici:
http://www.creation-spip.fr/recherchons-un-e-developpeur-se-et-admin-serveur-freelance

Si quelqu'un se reconnaît, coordonnées ci-dessous. Merci   ;)

Meilleures salutations.

Creation-SPIP.fr Stéphan Lamielle / Creation-SPIP.fr
Créations Internet et Multimédia
creation-spip@xxxxxxxxxxxxxxxx
Gsm : +33 (0)6.09.99.78.16
Tel : +33 (0)4.50.83.68.02