Re: [open-alpinux] Fwd: Réunions publiques du 09/01 et 23/01

Bonjour et bienvenu parmi nous.

Voici l'adresse :
Maison des associations
67 rue St François de Sales

Plus de renseignements, directement sur le site de la mairie :
http://www.chambery.fr/1075-la-maison-des-associations.htm

A bientôt,
Vincent.