[open-alpinux] Fwd:

---------- Message transféré ----------
De : Yannick Hourdiau <yannick.hourdiau@xxxxxxxxx>
Date : 28 avril 2013 00:45
Objet : Re:
À : Bruno Doutriaux <bruno.doutriaux@xxxxxxxxx>

Bonsoir Bruno,

Tout d'abord je tiens à te remercier de m'avoir apporté ta voix lors des dernières législatives. Il s'agissait là d'un premier essai et comme toi j'espère que nos idées et valeurs toucheront encore plus de personnes.

Tu as tout à fait raison lorsque tu dis que le Parti Pirate manque de visibilité. Pour preuve, très peu de médias nous ont demandé notre avis sur l'affaire Cahuzac et la transparence dans la vie politique alors que c'est un pilier de notre programme. La section Nord Pas de Calais a tout de même était invité pour la première fois à participer samedi dernier à un débat sur France 3 concernant la moralisation politique.

Comme nous n'avons pas ces moyens médiatiques, le mieux est comme tu le dis d'en parler un maximum autour de nous et d'attirer l'attention des personnes en leur disant qu'une autre politique est possible. C'est à nous d'aller chercher ces personnes qui ne votent pas car trop dégoûtés par la politique actuelle.

Concernant les européennes, nous participerons bien entendu à ce scrutin. Nous allons d'ailleurs bientôt lancer un appel à nous rejoindre. Je te remercie de vouloir y participer. Je serais absent la semaine prochaine mais nous pouvons nous rencontrer quand tu le souhaites afin d'en discuter.

La prochaine réunion de la section se tiendra le mercredi 15 mai à 19h au Coworking à Lille (10 rue de la piquerie)..

Pour mon info est ce que tu es adhérent du Parti Pirate? Si oui depuis quand et as tu demandé à rejoindre notre section lors de ton adhésion?

Je te souhaite un bon dimanche. À bientôt

--
Yannick Hourdiau
Parti Pirate

--