[open-alpinux] LECTURE VIDEO INTERNET

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire de mise à jour de Flash Player (comme indiqué sur le site FRANCE 5) afin de pouvoir lire les vidéos en ligne. En effet, si je regarde dans le "petit rectangle" je ne constate pas d'écart entre la bande son et l'image.
Si je mets en plein écran, je constate le décalage.

J'utilise FIREFOX comme navigateur et orange comme FAI.

En pièce jointe la copie me proposant la mise à jour : les choix possibles restent du "chinois" pour moi !!

et deuxième point, si vous pouviez me redire l'astuce pour faire des copies d'écrans (en pouvant l'intégrer dans un courriel, par exemple)

Merci de votre aide.

Salutations

Christian