Re: [open-alpinux] Alphabet Phonétique International

Bonjour Jérôme

Une pensée différente...

J'ai des claviers QWERTY et des claviers AZERTY, et le plus difficile en France, des claviers QWERTY des notebooks. On ne parle ici de "doze" 8-), mais sous Archlnux je trouve la touche AltGr + ;/'/#/ etc sur ce clavier QWERTY me donnent des charactères accentés. Je remarque qu'il y a beacoup d'autres possibilités, y compris celles que vous cherchez...

Autre possibilité - il y a toujours XkbLayout etc, ou loadkeys si vous n'utilisez pas X11... Pour moi, la touche AltGr marche très bien parce que je n'ai pas besoin de de tous ces autres caractères....

David