Re: [open-alpinux] connexion ordinateur à distance

Il s'agit d'une kubuntu. A l'extinction du modem le message renvoyé est connexion refused. Je pense donc qu'il s'agit plutôt le ssh server qui n'est pas installé. Malheureusement personne de compétent de l'autre côté. Va falloir que je mette en place un petit tuto ultrasimplifié en ligne de commande. Leur gestionnaire de paquet ne semble plus fonctionner...
Je te tiens au courant des avancées :)

Merci Stéphan

André