Re: [open-alpinux] dependance-du-paquet

C'est toujours une bonne idee de mettre l'installation a jour avant d'installer plus de logiciels. Apres, je suggere que vous essayez d'installer un des logiciels qui posent des problemes - et coller la fenetre de reponse afin que mous puissions comprendre de quoi l'installateur se plaint. Normalement, si je me souviens bien la distribution d'ubuntu vous offre apt-get pour installer d'une ligne de commande - "apt-get install nom_du_logiciel " etc - ce qui vous montrera des raisons detaillees s'il y a un probleme. S'il parle des logiciels dependants, l'explication le plus simple est que l'[installateur ne peut trouver quelque chose...