Re: [open-alpinux] Ubuntu vs debian

je suis encore en Savoie jusque fin octobre, et peut-être jusqu'au 8 novembre, mais je n'ai pas encore pu me rendre à vos réunions.

je voudrais bien venir avec Anthony Rey qui est aussi du Bourget du Lac mais qui n'a pas de voiture.

je voudrais donc savoir quand se tient votre priochaine réunion afin que je puisse y participer avec Anthony.

merci.