Re: [open-alpinux] mise à jour

Simplement témoigner ici que nous avons une machine qui tourne sous 8.04 sans souci majeur et qui ne sera pas mise à jour car elle à 12 ans (PIII 500 mHz). La 8.04 est toujours mise à jour. Il est en connexion filaire à Internet (je ne peux donc rien dire quant au WIFI). Il pourrait aussi s'agir d'un problème matériel... si la machine est un peu ancienne. Et la MAJ ne va rien changer... Je ne connais pas bien les arcanes des commandes mais la commande lspci lancée dans un terminal chez moi fait une bonne liste du matériel avec notamment la carte WIFI
A toute fin utiles...

--
Jean-Paul