Re: [open-alpinux] mise à jour

au vu de la config, Xubuntu avec le bureau Xfce (très proche graphiquement de Gnome) ou Lubuntu (avec lxde) peut tourner sans problème je pense.

De : "reinhardtf@xxxxxxxxx" <reinhardtf@xxxxxxxxx>
À : open@xxxxxxxxxxx
Envoyé le : Mercredi 17 octobre 2012 14h04
Objet : Re: [open-alpinux] mise à jour

Mon ordi est un portable Vaio VGN-FS215E avec 512 mega, et je ne suis pas sûr
qu'un système plus récent serait optimal par rapport aux performances de mon
ordi.
Qu'en pensez-vous? Et savez-vous si il y a des grosses différences
d'utilisation avec les nouvelles versions d'ubuntu? Sont-elles plus
performantes?
Merci...