Re: [open-alpinux]

et... On peut pas faire 1 réunion lundi 5 octobre... comme on est le 1er lundi du mois et que c'est les vacances scolaires?
Enfin juste une sugg...
christelle

De : jerome <linux.jerome@xxxxxxxxxxx>
À : open@xxxxxxxxxxx
Envoyé le : Mardi 30 octobre 2012 19h05
Objet : Re: [open-alpinux]

Je croâ que c'est mort :-) .
Quand bien même nous aurions voulu, nous l'aurions fait devant les
grilles fermées de la maison des association.
Et même si ça n'était pas férié, il n'y des "nocturnes" à la MdA pendant
les petites vacances scolaires que le lundi soir. Or ce lundi soir, rien
de prévu. À moins que celà s'organise d'ici là, mais sans moi, je ne
suis pas là :-) .
Le mois de novembre ne compte donc que le 3e jeudi (le 15 nov.).
On peut peut-être imaginer en rajouter une. Nous allons y réfléchir.

En attendant, j'ai découvert ce blog du libre dont je souhaite vous
faire découvrir une article tout particulièrement :
http://libre-ouvert.toile-libre.org/index.php?article8/la-chanson-du-logiciel-libre

Et pour en savoir plus :
http://www.gnu.org/music/free-software-song.fr.html

Bonne écoute :-) et bonne lecture