Re: [open-alpinux] [reminder] comment se désinscrire soi-même de la liste Open ?

ce type de retour est très important pour nous.
La situation met en valeur plusieurs 2 aspects au moins :
- une vie intense de l'association,
- un potentiel technique.

Notre com' doit donc se structurer.
Deux listes de diffusions sont donc mainteneant proposées :
- l'une pour parler des petits soucis. Si les débas se "technicisent", on poursuit ensuite sur la 2nde liste, plus technique,
- l'autre, donc plus technique, geek, pour " barbus" mais pas que...

Les inscriptions à l'une come à l'autre sont libres.

En espérant que celà évite les désagréments évoqués.

Jérôme

> Message du 18/10/12 14:02
> De : "Christelle"
> A : "open@xxxxxxxxxxx"
> Copie à :
> Objet : Re: [open-alpinux] [reminder] comment se désinscrire soi-même de la liste Open ?

Au vu des innombrables mails techniques qui ont surchargés ma boite durant la semaine, et auquels je ne comprenais rien, j'ai appliqué la petite manoeuvre demandée par Régis et expliquée par Florian pour se désinscrire. Peut-on être autre chose que technicien à Alpinux?

christelle