Re:[open-alpinux] installer Windows 7 sur un DD esclave

Salut Raphy :-) ,

je vais répondre sans y répondre, ou plutôt de façon détournée parce que je n'ai pas la réponse.
Il est toujours possible d'installer Window$ en faisant croire à celui-ci que c'est le plus fort.
Et il écrasse en effet le grub, comme le petit coucou éjecte ses demi-frères et demi-sœurs du nid qui l'a pourtant accueilli.
Tu reviens ensuite à la charge alors qu'il ne s'y attend pas. Et par le biais d'un liveCD tu réinstalles le grub qui réservera quand même une petite place pour son intolérent voisin Window$, parce que lui, il n'est pas comme ça. :-)

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_recuperer_ubuntu_apres_installation_windows

@+

Jérôme

Je crée ma boîte mail www.laposte.net