Re: [open-alpinux] petit souci sur arch

re-bonjour Bruno...

Il n'y a jamais eu un installeur graphique pour Arch. Ce qui a change c'est qu'on peut utiliser pacstrap maintenant pour installer le systeme de base... c'est tout.
Si je m'en souviens bien de ce que vous voules fqire, le probleme est de mettre le contenu de /mnt/boot dans /mnt apres et puis chroot pour mkinitcpio etc... je l'ai fait mais il y a quelques mois. La seule difgficulte c'est de comprendre l'ordre de travail et de copier le contenu de /mnt/boot et le mettre dans /boot  - comme ca, si votre disque est branche et le BIOS le trouve bien, l'ordinateur demarrera de cette disque plutot que la disque dur interne. Sinon, l'interne sera choisi par le BIOS.

Arch vaut le peine!

Bon courage

David