Re: [open-alpinux] bouquins informatique à donner

Je peux individuellement remettre un ou plusieurs
bouquins en main propre le matin en centre-ville.

S'agissant de la réunion d'Alpinux à la MdA, je suis
suis jamais venu pour des problèmes d'horaires,
je pense pouvoir passer cette semaine.
(c'est à quelle heure et dans quelle salle ?)

raphael