Re: [open-alpinux] Install Party des Savoie 2012 - Appel à participation

Bonsoir,

J'ai un petit souci. Je ne suis pas sûr de pouvoir être là. Si le jeudi est obligatoire, j'aurai du mal à me libérer car j'ai une réunion sur Lyon en soirée. Tiens-moi au courant.

Je ne sais pas si ça peut les intéresser les jeunes mais je pourrais faire aussi une démo sur PowerManga  :P

Bonne soirée,

André