Re: [open-alpinux] Déformer une image avec Blender

Merci à tous pour votre aide. La méthode que j'ai décrite est très lente et approximative. J'imaginais qu'il pouvait y avoir une technique moins tâtonnante et plus rapide, un peu comme l'outil perspective. Tant pis pour moi !

Même si le résultat sous Blender est stupéfiant, la mise en oeuvre n'est pas simple. Raphaël, ce serait vraiment pas mal un Lightning talk ou une introduction à Blender. Réunions Alpinux les 1er et 3ème jeudis du mois...

Merci encore et bonnes fêtes à tous !

Nicolas