[open-alpinux] Annulation conference LL MJC du 24/11

Bonsoir,

Il y a parfois des tâches difficiles à assurer en tant que président,
celle d'annoncer l'annulation
d'une soirée en fait partie...

Je suis au regret de devoir annuler la soirée du 24/11/11, la
résidence Escoffier -MJC qui devait nous accueillir a annulé la
manifestation faute d'inscrit de leur côté...,
sans doute la forte concurrence du concert nous a privé d'un certain
public...Je regrette que cela se fasse au dernier moment autant que
vous...

Merci de votre compréhension.

Mais nous nous retrouvons chaque 1er et 3eme jeudi du mois pour nos
réunions habituelles et très fréquentées...

Régis Perdreau