Re: [open-alpinux] miniuscules

Le 28/05/2011 15:03, dy.fany@xxxxxxxxxxx a écrit :

> Sur mon ordi, je n'arrive pas à le configurer au démarrage pour qu'il
> accepte mon mot de passe en minuscules comme nous l'avons fait lors de
> l'install : il reste toujours un indicateur vert allumé avrc un T et
> je ne sais pas par quelles touches je peux l'eteindre ?..

Serait-ce la touche CapsLock/Verrouillage majuscules qui serait activée
à tort <http://fr.wikipedia.org/wiki/Verrouiller_Maj> ?

Il s'agit de la touche qui est à gauche du "Q" sur un clavier Azerty :
en appuyant sur cette touche, on active ou désactive le verrouillage.

Si cela ne suffit pas, on peut toujours démarrer Linux en "mode de
dépannage" ce qui permet de voir ce qui empêche la reconnaissance du mot
de passe, et éventuellement de modifier le mot de passe. Cependant, il
vaut mieux avoir un Linuxien aguerri pour que la manipulation soit rapide.

--
Florian,
http://openweb.eu.org/