[open-alpinux]

Bonjour à tous !
C'est OK pour la réinstallation de la dernière fois : Les mises à jour se font sans souci. Merci Florian !
Par contre pour l'autre ordi, je n'ai pas compris où je dois mettre ensuite la formule que j'inscris dans Gedit à savoir "/etc/fstab/sources.list". Je me suis plongée dans la compréhension des config de réseau car internet marche quand l'ordi est sous vista et je suis en filaire mais peut-être qu'il faut configurer quand même. Et je vais passer à Numéricable au cas où....

Annick VILCOQ - Léa QUILLEC