[open-alpinux] Réunion demain 4 novembre

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sûrement déjà vu sur le blog d'Alpinux, demain nous
tiendrons enfin notre réunion publique du jeudi soir : je viens
d'appeler la maison des associations, et sauf surprise, elle sera bien
ouverte aux horaires habituels.

Au programme de la soirée, nous tenterons une première série d'exposés
éclairs-illuminants, en reprenant les exposés qui étaient prévus début
octobre.

En guise de rappel, et pour m'assurer que les exposants sont toujours au
taquet, nous avions prévu :
* acte 1, "Renommer sa clef USB ou son disque dur ou sa carte SD", joué
par notre président,
* acte 2, "Écrire enfin en français grâce à Linux", avec Stéphan dans le
rôle du clavier,
* et acte 3, notre président remonte sur les planches pour "Formater un
disque dur ou un périphérique USB en mode graphique".

Rendez-vous donc à partir de 20h au 3è étage de la maison des associations.

À demain, et venez nombreux !

--
Florian,
http://openweb.eu.org/