Re: [open-alpinux]

Le 10 novembre 2010 10:40, Annick Vilcoq <avilcoq@xxxxxxxx> a écrit :
> Help !
> Le linux installé il y a 5 jours fonctionne sauf les mises à jour qui ne se
> connectent pas quand je les demande par système, adminstration, gestionnaire
> des mises à jour.
> Pourtant je consulte mes mails et accède sur Google.
> Merci d'avance :-)
>
> Annick

Voir bouton "configuration" en bas du gestionnaire de mise à jour.
Prendre l'onglet "logiciels Ubuntu". Y a un bouton au milieu
"telecharger depuis"
avec normalement indiqué "Serveur national". Essayer autre chose comme
"serveur principal".
Il est possible que le serveur national ait des problemes... :)

Régis