Re: [open-alpinux] Microsim

Deja, faut que ce soit une version Linux... :) Est-ce le cas ?
Ensuite quelque soit l'OS, la recopie pure et simple du répertoire
d'installation n'est pas souvent la bonne méthode.
Sous linux, il peut y avoir des fichiers de configurations dans /etc,
des librairies dans /usr/lib
d'autres fichiers dans /usr/share...et encore ailleurs...lol

Régis