Re: [open-alpinux] A quand la prochaine réunion/présentation de Logiciels Libres

C'est une très bonne question, et je te remercie de la poser
Les grèves impactent actuellement l'ouverture de la maison des associations
en particulier le jeudi soir... :(
En principe,ce jeudi,nous devrions nous reunir...

Pour la science en fête, c'est ce week-end.

Régis