Re: [open-alpinux] PROBLEME LORS INSTALLATION IMPRIMANTE

B'en non, ce serait trop simple si vous aviez toutes les cartes en mains !!! En fait je pensais que le problème allait être aisé et que de votre orfèvre gnomo-linuxienne vous alliez résoudre ce souci d'un seul coup de gestionnaire Synaptic...

Il s'agit (encore) d'une imprimante Samsung, la ML1660 et d'un problème lors de l'installation. Pour plus d'info, vous pouvez faire un tour sur le forum adéquat (enfin vers le bas de la page) :

Je pensais pouvoir venir en aide suite aux brillants conseils de Stéphan, mais là, y va falloir mettre des mains expertes dedans et y aller à grands coups de console... Hhhhhhheurp ! C'est rien, juste un haut-le-cœur en entendant le mot 'console'...

Merci d'avance.

NR