Re: [open-alpinux] Pour Nicolas et les autres...

Outch ! Aïe ! Ouille ! Ca fait mal... Arrêtez avec les pierres ! Pourtant j'avais signé anonymement mon mail...

Bon, pour me faire pardonner, demain je viens avec un jouli diaporama tout nouveau tout beau même que personne l'a encore vu et que vous allez en rester sur le... enfin bouche bée !

Pour les exposés de l'espace, je pense qu'on décidera ce jeudi de l'ordre de passage. Mais si tu as qqc de disponible (au hasard : modifier le label d'un périphérique), on pourra s'y mettre dès demain...

A Ciao

NR