Re: [open] Re: [liste] ubuntu9.10

merci

si j'avais eu le temps , j'ai aurai encore poussé pour comprendre (c'est en général ma démarche.
J'ai déjà perdu beaucoup de temps dessus sur de probleme de connection dss
Bon, j'ai tenté de le supprimer, puis de redmarrer.
Le profil dsl crée n'apparait.

Méthode encore plus violente, je lance une nouvelle install de la ubuntu9.04. Je rends le portable à la copine demain matin, et j'aimerais qu'il soit fonctionnel.

Merci encore du coup de pousse.

jerome

Richard DUMAIS a écrit :
ppoeconf a du modifié ton fichier /etc/network/interfaces

Peut-tu l'envoyer ou supprime-le même si c'est "violent" comme solution
networkmanager te le créera au prochain démarrage.