Re: [open] install party réseau

j'ai pour ma part une vieille :-) tour que je peux mettre a disposition pour faire un serveur.
(Florian, je te l'apporte à la prochaine réunion alpinux jeudi prochain.)
+ qq multi prises
+ une rallonge
+ un cable réseau.

il faudra fait un appel au participants pour apporter si possible cable réseau (au hasard celui de leur box...), une multiprise. et bien sûr clavier souris, ecran (si plat :-), DVD ou DD externe pour faire une sauvegarde des donnes perso si celà na pas été fait.

peut-être au fjt/mjc est-il possible de trouver une ecran ou + (je pense notamment au poste que nous avons vu dans la salle ou se passera l'évènement.

jerome