To: <open@xxxxxxxxxxx>
Sent: Saturday, January 30, 2010 1:02 PM
Subject: [open] Réunion du 4 février

Bonjour,

En suivant notre rythme habituel, je propose de nous réunir à la maison
des associations le 4 février à partir de 20h.

Lors de la dernière réunion, nous avons évoqué l'idée d'organiser une
install-party en mai. Une ébauche de page pour organiser cet événement
se trouve dans le wiki (http://wiki.alpinux.org/install_party:2010).
Faute de temps, je n'ai pas encore pu l'étoffer plus que cela, mais vos
contributions sont les bienvenues.

Que pensez-vous d'établir un petit programme pour la réunion du 4 février ?

Nous pourrions par exemple :
* faire un petit point (régulier) sur l'install-party,
* essayer d'aborder (avec pédagogie, of course) certains aspects d'un
système Unix (comme par exemple les questions des choix de
partitionnement, qui sont apparues lors de la réunion du 21 janvier),
* aborder des sujets plus techniques (la fameuse synchronisation avec
gadgets mobiles reste dans un coin de ma tête, surtout désormais que je
peux jouer avec un téléphone Symbian).

Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à m'en faire part, afin
qu'elles soient incluses dans l'annonce de la réunion.

Bon week-end, et à jeudi prochain,

Florian.