Re: [open] Troisième jeudi le 18 février 2010 à 20h

Nouvellement inscrite sur la liste, je serais venue avec plaisir ce soir mais j'ai une autre réunion plus tôt qui je pense ne sera pas terminée. Dommage.

Je travaille depuis 3 ans à la médiathèque JJ Rousseau et aurais tant à titre personnel que professionnel pris volontiers contact avec vous. Ce sera pour une prochaine fois !