[open] fête de l'internet existe toujours.

nous avions parlé de faire une install party et la fête de l'internet.
Celle-ci existe toujours, même si elle me semble moins mediatisée que
par le passé.

C'est du 20 au 28 mars 2010.
On pourrait bénéficier de la couverture médiatique de cet évenement..

Régis