Re: [alp-fr lecteurs] Comment participer à la relecture de la traduction ?

Le Thu, 2 Aug 2007 13:58:15 +0200,
Sylvain Rochet <gradator@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> rou,

> Je reponds a la place de l'interesse qui prend du bon temps loin de
> chez lui. La relecture est faite sur un wiki, un etat d'avancement
> est disponible ici:
>
>   http://www.advancedlinuxprogramming-fr.org/doku.php?id=livre:statut
>
> Et la liste des chapitres est disponible ici:
>
>   http://www.advancedlinuxprogramming-fr.org/doku.php?id=livre:accueil
>
> Voila voila ;)
>
> Sylvain

Plaup

Très bien répondu ;o)

Actuellement je suis en train de faire l'index du bouquin, c'est très
long et très fastidieux mais une fois que ce sera réalisé le livre sera
"imprimable" (je ferais un test sur lulu.com, le bouquin devrait
revenir à moins de 20€).

Bon je vous laisse j'ai d'autres projets dans lesquels des utilisateurs
indélicats postent des patches :op

Bonne fin de vacances pour ceux qui y sont encore !