[alp-fr lecteurs] Couverture

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de finir l'index du livre (c'est long et
très inintéressant). Depuis la dernière version disponible sur le site
il y a eu pas mal de changement de présentation pour se rapprocher du
livre original. Je compte publier ça sur lulu.com (je vous raconterai).
Il me reste un dernier problème : je ne suis pas très doué en graphisme
(et je n'en ai pas l'âme et je suis daltonien donc le résultat laisse
souvent à désirer) et j'aimerais bien avoir une couverture digne de ce
nom. Pour l'instant elle reprend le nom des auteurs et le titre, mais
il faudrait l'agrémenter d'une banderole (j'envoie le fichier modèle
sur demande), et je n'ai pas idée de quoi mettre.

Si quelqu'un a des idées et du temps, qu'il n'hésite pas

Cordialement,

Sébastien Le Ray