[alp-fr lecteurs] Contributions

Bonjour à tous,

apparemment le projet de traduction a intéressé quelques personnes (au
moins celles inscrites à cette mailing-list), c'est cool.

Une partie d'entre vous effectue de la relecture sur le wiki, je les en
remercie et j'essaie d'intégrer leur travail à la version LaTeX au fur
et à mesure. Actuellement je suis en train de traduire le chapitre 11
(j'en suis à peu près à la moitié), ainsi, le livre sera complet.

Une fois la relecture terminée (ou même en parallèle de celle-ci), nous
allons pouvoir penser à la suite. D'une part, il faudrait quelqu'un qui
s'y connaisse suffisamment en LaTeX pour rendre le livre moins austère
(une couverture digne de ce nom serait déjà un bon début). Ensuite, il
faudrait trouver une organisation pour l'intégration des contributions
extérieures (les enrichissements du livre), doit-on les intégrer
directement dans le wiki ? Faut-il faire des pages dédiées ?

Enfin, il faut penser à l'organisation du Wiki, j'ai commencé par une
page par chapitre mais je me demande si c'était une bonne idée, en
effet, l'ajout de contribution serait peut être plus simple avec une
page par section.

Voilà, toute remarque est la bienvenue

Merci de votre intérêt pour le projet

Sébastien