Re: [vhffs-dev] problème pour créer des objets après migration 4.0 -> 4.1

Le Tue, 02 Oct 2007 01:27:40 -0400,
Bruno Marmier <bruno.marmier@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> voici les message d'erreur

> Unable to create group essai2: DBD::Pg::st execute failed: ERREUR:
> Une valeur NULL dans la colonne «object_id» viole la contrainte NOT
> NULL Unable to create mail domain essai.com.ve: DBD::Pg::st execute
> failed: ERREUR:  Une valeur NULL dans la colonne «object_id» viole la
> contrainte NOT NULL
> Unable to create mail domain essai.com.ve: DBD::Pg::st execute failed:
> ERREUR:  Une valeur NULL dans la colonne «object_id» viole la
> contrainte NOT NULL
> Unable to create MySQL db frinix_21: DBD::Pg::st execute failed:
> [...]

C'est très bizarre, vérifie que l'objet (dans vhffs_object) est bien
créé (tu devrais aussi avoir une nouvelle entrée dans vhffs_history),
normalement si ce n'est pas le cas il ne devrait pas continuer...

Aussi, vérifie que tu as bien paramétré les différents chemins au
niveau du configure, je sais que certaines valeurs par défaut ne
correspondent pas entre 4.0 et 4.1, ça pourrait venir du fait que tu
mélanges les versions...